fbpx

Combien d'images obtenons-nous sur la clé USB? Est-ce que je pourrai faire faire des impressions de celles-ci?

En moyenne, Il y aura 400-600 soigneusement sélectionnés et améliorés photos prêtes à imprimer à partir de votre session qui seront données sur un lecteur USB. Les images sont non marquées, de sorte que vous serez en mesure de faire autant de copies que vous le souhaitez - Jusqu'à 8" X 12"!

Est-ce que les photos fournies sont retouchées?

Oui, nous retouchons les images pour ce supplément "sensationnel" facteur, et d'améliorer ce qui est déjà là. Cela étant dit, ma philosophie sur la photographie est de perfectionner l'image telle qu'elle est prises à la caméra, donc pas beaucoup de retouche est nécessaire. Nous faisons, toutefois, voulez vous assurer que vos images sont parfaites - afin que nous les développons une par une par couleur les corriger, renforcer les expositions, saturations et des tons de peau. Sur les albums, les images seront retouchées en détail - après tout, nous voulons que vos images à leur meilleur absolu.

Quels genre d'albums proposez-vous?

Nous offrons des albums de mariage de première qualité qui sont spécifiquement adaptés à vos préférences. Les albums sont produits en Italie, et vous avez un vaste choix de matériaux et de papiers à choisir. Nous serions heureux de vous montrer nos albums, et vous donner une séance d'information en personne!

Mettre en place un rendez-vous pour voir nos albums!

Quel est votre style de photographie?

chercher à capturer des moments et des sujets de façon unique et originale. Pour parler en termes de « styles », Je dirais que le mien est un mélange d'un style photo-journalistique avec une touche de mode, beaux-arts et de l'humour. Je crois que la photographie de mariage est de capturer l'histoire de votre amour, qui ne peut se faire vraiment quand il est non-intrusive. toutefois, Je suis toujours heureux de prendre les demandes d'images - et encourager effectivement les - depuis mon but est de capturer les images que vous souhaitez et d'une manière que vous êtes à l'aise. Notre séance d'engagement est une excellente occasion de faire des images créatives et amusantes, et apprendre à se connaître.

Voir nos séances d'engagement en vedette!

Combien de photographes seront à mon mariage? Serez-vous là personnellement?

Oui. Je vais très certainement être là. Il est très important pour moi d'être en mesure de saisir qui vous êtes et l'essence de votre relation, et pour que cela se produise, Je dois être là. Je garderai toujours un photographe assistant avec moi. Cela me permettra de couvrir de multiples perspectives de la journée. Par exemple, alors que je suis mariée dans la capture de la maquillage, mon photographe adjoint couvrira les membres de la famille et des portraits de famille qui pourraient autrement manquer. Avoir deux photographes me permet également d'utiliser un large éventail de techniques d'éclairage créatif, et est aussi la seule façon que nous pouvons avoir à la fois un photomaton et le même jour-diaporama sur le même soir à la salle de réception. Je ne travaille avec quelques photographes de sélection si, donc jamais peur. Je t'assure, vous aurez le meilleur des meilleurs.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma clé USB et les albums? J'ai entendu que ça pouvait prendre jusqu'à un an après le mariage.

Nous faisons une priorité d'avoir vos images de mariage prêt le plus tôt possible, et mon but est d'avoir un des meilleurs temps de tour autour de l'industrie. Dans 3-4 semaines, vous aurez accès à une galerie en ligne, et des cartes de remerciement sera prêt à être envoyé. Une fois que la conception de l'album est onfirmed par vous, ça prendra 6-8 semaines pour vous de le recevoir.

Qu'est-ce qu'une séance d'engagement? Devrais-je la faire?

Vous devriez certainement le faire! La séance d'engagement permet pour vous de se familiariser avec l'appareil photo avant le mariage, et nous permet d'apprendre à se connaître un peu mieux. Plus important, il est une excellente occasion pour nous de faire des images créatives et ludiques dans un cadre non-intrusif occasionnel. Nous pouvons le faire à un endroit de votre choix, et vous pouvez porter ce que vous voulez!

Je ne suis pas photogénique et j'ai une légère inquiétude sur ce qu'il faut faire en face d'une caméra? Est-ce que je devrais me préparer?

Ne vous inquiétez pas, ma copine est aussi inquiet devant une caméra, et je suis un photographe! Je t'assure, Je ne vais pas vous faire sentir mal à l'aise et maladroit Infront d'une caméra. Sois toi-même! J'ai l'expérience avec la photographie professionnelle, et avoir, dans le passé travaillé avec de nombreux modèles. Si après un certain temps, vous trouvez que vous êtes trop mal à l'aise, Je peux vous diriger. Il n'y a absolument pas besoin de préparer quoi que ce soit! Amusez-vous.

Découvrez notre vidéo des coulisses!

Dois-je faire le « Revive my dress »? Sera-t-elle endommagée?

Absolument! Revive la session vestimentaire est beaucoup de plaisir, et qui ne veut pas porter leur robe de mariée pour une deuxième fois! La robe ne va pas forcément en ruine, mais est tout à fait à vous!

Voyagez-vous pour les mariages?

Absolument! Nos services sont dans le monde entier. Nous avons voyagé dans le monde entier, largement, et nous l'aimons!

Voir les photos de notre Destination Weddings!

Quel type d'équipement utilisez-vous?

Je tire à la fois avec Sony et d'équipements professionnels Canon photographie numérique. J'ai toujours l'équipement de secours et de lentilles pour faire en sorte que je suis prêt à tout, et toute situation.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS
.

Nous sommes heureux de répondre à vos questions - soit en personne, ou par téléphone. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi 9:00AM-5:00PM. S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour nous aider à mieux vous connaître!

Danylo Bobyk
514.466.2941
info@danylob.com

 

Sur rendez-vous seulement:
4359-B Rue de Venise
St-Léonard, QC
H1S 1G2 Canada

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

How many images do we get on the USB Drive? Would I be able to make prints from them?

On average, there will be 400-600 carefully selected and enhanced print-ready photos from your session that will be given on a USB drive. The images are unmarked, so you'll be able to make as many prints as you want - up to 8" x 12"!

Are the photos given to me retouched?

Yes, we retouch the images for that extra "wow" factor, and to enhance what is already there. That being said, my philosophy on photography is to perfect the image as it's being taken on camera, so not a lot of retouching is required. We do, however, want to ensure that your images are perfect - so we develop them one by one by colour correcting them, enhancing exposures, saturations and skin tones. On the albums, the images will be retouched in detail - after all, we want your images to look their absolute best.

What kind of albums do you offer?

We offer premium-quality wedding albums that are specifically customized to your preferences. The albums are produced in Italy, and you have a vast choice of materials and papers to choose from. We would be happy to show you our albums, and give you a briefing in person!
Set up an Appointment to See Our Albums!

What is your photography style?

strive to capture moments and subjects in unique and original ways. To talk in terms of “styles”, I would say mine is a mix of a photo-journalistic style with a twist of fashion, fine art and humour. I believe that wedding photography is about capturing the story of your love, which can only truly be done when it's non-intrusive. However, I am always happy to take image requests – and actually encourage them – since my aim is to capture the images that you want and in a manner you are comfortable with. Our engagement session is a great opportunity to make creative and fun images, and get to know each other.
See our Featured Engagement Sessions!

How many photographers will be at my wedding? Will you be there?

Yes. I will most definitely be there. It's very important for me to be able to capture who you are and the essence of your relationship, and in order for that to happen, I have to be there. I will always have an assistant photographer with me. This will allow me to cover multiple perspectives from the day. For example, while I am capturing the bride in makeup, my assistant photographer will be covering family members and family portraits that might otherwise be missed. Having two photographers also allows me to use a wide range of creative lighting techniques, and is also the only way where we can have both a photobooth and same-day-slideshow on the same night at the reception hall. I only work with a select few photographers though, so never fear. I assure you, you will have the best of the best.

How long does it take to receive my USB Drive and the albums? I heard it can take up to a year after a wedding.

We make it a priority to have your wedding images ready as soon as possible, and my aim is to have one of the fastest turn-around times in the industry. In 3-4 weeks, you will have access to an online gallery, and the thank you cards will be ready to be sent out. Once the album design is onfirmed by you, it will take 6-8 weeks for you to receive it.

What’s an Engagement session? Should I do this?

You should definitely do it! The engagement session allows for you to get comfortable with the camera before the wedding, and allows us to get to know each other a little better. More importantly, it is a great opportunity for us to make creative and fun images in a casual non-intrusive setting. We can do it at a location of your choice, and you can wear whatever you want!

I am not photogenic and I have slight anxiety on what to do in front of a camera? Is there anything I should prepare for?

Don't worry, my girlfriend is also anxious in front of a camera, and I am a photographer! I assure you, I will not make you feel awkward and uncomfortable infront of a camera. Just be yourself! I have experience with professional photography, and have, in the past worked with many models. If after a while, you find that you are too uncomfortable, I can direct you. There's absolutely no need to prepare for anything! Just have fun.
Check out our behind the scenes video!

Should I “Revive my dress”? Will it get ruined?

Absolutely! The Revive the Dress session is loads of fun, and who doesn't want to wear their wedding dress for a second time! The dress will not necessarily get ruined, but that's entirely up to you!

Do you travel for weddings?

Definitely! Our services are worldwide. We've travelled around the world, extensively, and we love it!
See Photos From Our Destination Weddings!

What kind of equipment to you use?

I shoot with both professional Sony and Canon Digital Photography equipment. I always have backup equipment and lenses to ensure that I am ready for anything, and any situation.

More questions? Contact us!

GET IN TOUCH
WITH US

We are happy to answer questions you may have – either in person, or over the phone. We are opened Monday to Friday 9:00AM-5:00PM. Please fill out the form below and help us get to know you better!

Danylo Bobyk
514.466.2941
info@danylob.com

 

By Appointment Only:
4359-B Rue de Venise
St.Leonard, QC
H1S 1G2 Canada