fbpx

Pourquoi faire une séance "casual"?

Les gens nous demandent souvent si elles ont besoin en fait un photoshoot d'engagement. Bien sûr, avec tout le reste passe, une séance d'engagement semble plus comme un autre élément sur une liste de choses à faire, et dans l'ordre des priorités, il semble être la zone la plus logique de couper. toutefois, séances d'engagement servent à des fins multiples, et est souvent partie intégrante du succès photographique de votre mariage. À présent, vous pensez probablement, “Bien sûr, il disait que“, mais voici ce que nous savons être vrai:

Le coup parfait est tout confort, timing, esthétique, et le réglage. Et nous devrions dire, de tous les ci-dessus, le confort est l'élément le plus important dans le développement de la photographie parfaite. Être à l'aise, il est plus facile de transmettre l'émotion et l'honnêteté dans les traits du visage et le langage corporel. Tout simplement, une image qui captera vraiment tous l'espoir, la joie et l'excitation globale entre un couple doit d'abord saisir les nuances que seule une expression détendue d'intimité et de confiance, peut transmettre.

Cela ne viendra pas nécessairement par la première fois que je prends une photo – si elle a fait, mon travail serait facile. La première poignée – et dans certains cas, les premiers nombreuses poignées – sont généralement tendus et non représentatifs de la beauté qui définit votre amour. Il faut du temps pour être à l'aise avec votre photographe choisi, et pour certains, être le centre d'attention photographique peut être tout aussi intimidante. La séance d'engagement est destiné à travailler à travers ces frousse, pour le rendre plus facile et plus transparente pour votre journée de mariage.

" Merci beaucoup monsieur! Nous avons adoré votre professionnalisme, l'orientation et le style naturel, nous nous sentions très à l'aise pour des personnes qui ne sont pas habitués à prendre des photos. Annie aime votre accent subtil. »

-
Annie et Leon

OPTIONS EXPÉRIENCE «CASUAL»

voici quelques façons de documenter votre amour. mine de rien.

2 heures

PHOTO

2 heures

PHOTO + VIDÉO

EPIC COUPLE GET AWAY!

PHOTO + VIDÉO + DRONE

ENCORE!
Nos dernières réalisations

SUR INSTAGRAM

SUIVEZ-NOUS

Vous avez des questions?

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS
.

Nous sommes heureux de répondre à vos questions - soit en personne, ou par téléphone. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi 9:00AM-5:00PM. S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour nous aider à mieux vous connaître!

Danylo Bobyk Photographie et Vidéographie

514.466.2941
info@danylob.com
Sur rendez-vous seulement:
4359-B Rue de Venise
St-Léonard, QC, H1S 1G2
Canada

fbpx

Why do a casual session?

People often ask us whether they actually need an engagement photoshoot. Of course, with everything else going on, an engagement shoot seems more like another item on a to-do list, and in the order of priorities, it would appear to be the most logical area to cut. However, engagement sessions serve multiple purposes, and is often integral to the photographic success of your wedding. Now, you’re probably thinking, “of course he’d say that“, but here’s what we know to be true: 

The perfect shot is all about comfort, timing, aesthetics, and setting. And we’d have to say, of all of the above, comfort is the most important element in developing the perfect photograph. Being comfortable makes it easier to convey emotion and honesty through facial features and body language. Simply put, a picture that will truly capture all of the hope, joy and excitement overarching between a couple needs to first capture the nuances that only a relaxed expression of intimacy and trust, can convey. 

This will not necessarily come through the first time that I take a picture – if it did, my job would be easy. The first handful – and in some cases, the first many handfuls – are usually tense and unrepresentative of the beauty that defines your love. It takes time to become comfortable with your chosen photographer, and for some, being the centre of photographic attention can be equally intimidating. The engagement session is meant to work through these jitters, to make it easier and more seamless for your wedding day. 

“ Thank you very much sir! We loved your professionalism, guidance and natural style, we felt very comfortable for people who aren't used to taking pictures. Annie loves your subtle accent. ”

-
Annie & Leon

CASUAL EXPERIENCE OPTIONS

here are a few ways to document your love. casually.

2 hour session

PHOTO

2 hour session

PHOTO + VIDEO

EPIC COUPLE GET AWAY!

PHOTO + VIDEO + DRONE

ENCORE!
our latest & greatest

ON INSTAGRAM

FOLLOW US

Have questions?

GET IN TOUCH
WITH US

We are happy to answer questions you may have – either in person, or over the phone. We are opened Monday to Friday 9:00AM-5:00PM. Please fill out the form below and help us get to know you better!

Danylo Bobyk Wedding Photography & Videography

514.466.2941
info@danylob.com 
By Appointment only:
4359-B Rue de Venise
St.Leonard, QC H1S 1G2
Canada