fbpx

"La photographie, c'est la vérité et la cinématographie; c'est vingt-quatre fois, la vérité, par seconde.

-
Jean-Luc Godard
Notre style naturel cinématique

Janvier 2019, Danylo Bobyk Photographie est si heureux de vous offrir ses services vidéo! Vous avez demandé, et nous vous avons entendu. Nous avons établi un partenariat avec l'un des meilleurs vidéastes de Montréal, pour vous offrir une expérience vraiment surréaliste.

Nos forfaits vidéo débutent à $2495.
Contactez-nous pour plus d'information!

Karine & Stephane

ALEX, NOTRE VIDÉASTE

Danylo et Alex sont de bons amis, et maintenant, ils poussent leur amitié au niveau supérieur en offrant la cinématographie de mariage pour vous! Leur complicité, leur dévouement et leur nature ludique, vous assurera que votre vidéo de mariage va pleinement transmettre les émotions incroyables de votre belle journée.

Alexandre a plus de 12 années d'expérience dans le domaine de la vidéo, et plus de 5 années d'expérience dans la post-production pour la télévision. Ses vastes connaissances et son expérience dans le domaine audio et vidéo, font de lui un élite dans son domaine. Il est sûr de capturer l'essentiel de la journée, et de la transposer en une oeuvre cinématographique.

Sophie & Sylvain

Intéressé?

DEMANDEZ-NOUS PLUS DE DÉTAILS!

Nous sommes heureux de répondre à vos questions - soit en personne, ou par téléphone. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi 9:00AM-5:00PM. S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour nous aider à mieux vous connaître!

Danylo Bobyk Photographie et Vidéographie

514.466.2941
info@danylobobyk.com
Sur rendez-vous seulement:
4359-B Rue de Venise
St-Léonard, QC, H1S 1G2
Canada

fbpx

Cinematography speaks to everything that women do inherently well; It's multitasking, it's empathy, and it's channeling visuals into human emotion.

-
Rachel Morrison
our natural cinematic style

As of January 2019, Danylo Bobyk Photography is so pleased to offer you Videography! You asked, and we heard you. And we've partnered with one of the best Videographers in Montreal, to bring you a truly surreal experience.

Our videography packages start at $2495.
Email us for more information!

Karine & Stephane

ALEX, OUR VIDEOGRAPHER

Danylo and Alex have a close friendship, and now, they are taking their friendship to the next level by bringing wedding cinematography to you! Their seamless flow, dedication and playful nature, will leave you feeling assured that your wedding video will fully capture every emotion of your beautiful day.

Alexandre has more than 12 years of experience in videography, and more than 5 years of experience in post-production in television. His vast knowledge and experience in film and audio, has rendered him a one-of-a-kind in his field. He's sure to capture the essentials of your day, and transpose it into a cinematographic experience.

Sophie & Sylvain

Interested?

ASK US FOR MORE DETAILS!

We are happy to answer questions you may have – either in person, or over the phone. We are opened Monday to Friday 9:00AM-5:00PM. Please fill out the form below and help us get to know you better!

Danylo Bobyk Wedding Photography & Videography

514.466.2941
info@danylobobyk.com 
By Appointment only:
4359-B Rue de Venise
St.Leonard, QC H1S 1G2
Canada